Expériences-Innovation

Philippe, responsable de la formation syndicale de l'Union Départementale du Puy de Dôme innove dans son collectif de la formation syndicale !

Dans la formation de responsable de la formation syndicale qu'il a suivi en avril 2014, lui est venue l'idée (géniale) de préparer un diaporama qui présente l'explication des taches du collectif et de l’animateur, ainsi que les orientations de la CGT en matière de formation syndicale pour préparer le plan de formation de l’U.D. 2015.

De ses propres écrits : « J'ai donc dû bricoler un truc à la va-vite, dont je suis moyennement satisfait ; il pourrait être plus complet. J'avais prévu de le compléter, notamment par des commentaires, avant de le partager avec vous. Une urgence en poussant une autre, ce projet était resté en l'état, jusqu'à ce matin. »

« Reste à chacun-e de s'en inspirer et de l'adapter à son gré. »

Message reçu et merci Philippe.

Vous le trouverez à votre disposition et « en l’état » sur la base FTP / Autres documents/ UD63 présentation comm formation.ppt en version powerpoint 97-2003.

Si vous aussi vous souhaitez nous faire connaître vos innovations, faites nous le savoir par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.