Pôle Territoires - Prospectives et territoires Module 2/3 - N° 0080/2022mercredi 30 novembre 2022 - vendredi 2 décembre 2022Centre Benoit Frachon

Espace revendicatif - Pôle activités en territoires

Cette formation s'adresse à :
- des porteurs de projets en territoires et/ou de professions,
- des responsables de syndicats,
- aux militants et dirigeants d'UL, d’UD, de comités régionaux, de fédérations, de la confédération,
- aux conseillères et conseillers confédéraux.

À la fin de la formation les stagiaires seront en capacité de maîtriser les enjeux et les évolutions territoriales, du local à l’Europe, pour leurs activités professionnelles et interprofessionnelles, participer à la construction et au portage collectif de projets et participer à l’élaboration collective d’un diagnostic territorial.