NAT-2023-003 / Prudis - La durée du travail Module 1lundi 12 juin 2023 - vendredi 16 juin 2023Centre Benoit Frachon

Espace vie syndicale - Pôle formation syndicale - Prudis

Les conseiller.e.s prud'hommes CGT ayant suivi le cursus de formation PRUDIS jusqu'à la session 3 module 2 incluse.

La définition du temps de travail effectif. Les temps de trajet, de restauration, d’habillage/déshabillage, de douche. Les astreintes et les équivalences. Les durées maximales. Les heures supplémentaires. L’aménagement du temps de travail. Les conventions de forfait.