DLAJ - Négocier le temps de travail - N° 0424/2023dimanche 29 janvier 2023 - vendredi 3 février 2023ISST de Strasbourg

Espace revendicatif - Pôle DLAJ

1Session CGT DLAJ du 29 janvier au 3 février 2023 « Négocier le temps de travail »

Ce stage s’adresse en priorité aux DS, DSC ou membres du CSE qui seront amené.e.s à négocier sur la question du temps de travail. Il concerne également les camarades des DLAJ dans les territoires ou les fédérations, qui suivent ou accompagnent les salarié.e.s ou leurs représentant.e.s sur les questions juridiques. Il nécessite des connaissances de base en matière de droit du travail, acquises par une expérience et/ou une formation.

À l’issue de la session, les stagiaires seront capables d’identifier les différents mécanismes d’aménagement de la durée et des horaires de travail, de construire une stratégie syndicale sur la question du temps de travail.

s

ISST de Strasbourg39 avenue de la Forêt Noire