UGICT - Egalité professionnelle - Femmes et hommes dans le management : différences sexuées ?lundi 23 juin 2014 11:00 - vendredi 27 juin 2014 19:00ISST de Bourg-la-Reine

UGICT

Le stage s'adresse aux syndicalistes de l'UGICT-CGT, en particulier à celles et ceux engagés dans l'action syndicale pour l'égalité professionnelle.

Y a-t-il des différences sexuelles dans les modes de management des entreprises et quels sont, le cas échéant, les raisons qui permettent d'expliquer cette différence ? L' objectif du stage est d'apporter une réponse à ces questions afin d'envisager les revendications syndicales dans le cadre des stratégies visant l'égalité professionnelle.

Fiche descrptive Fiche d'inscription

ISST de Bourg-la-Reine16 boulevard Carnot