Perfectionnement des pratiques pédagogiquesmardi 2 juin 2015 09:00 - jeudi 4 juin 2015ISST de Bourg la reine

Vie syndicale - Formation syndicale

Nombre de session

juin 2015

Public

Ce stage est destiné aux formateurs(trices), animateurs de formation(s) actifs qui souhaitent progresser dans leur pratique pédagogique.

Le stage a pour objet :

-   de renforcer et élargir les savoir-faire pédagogiques à partir de la mutualisation des expériences des uns et des autres ;

-   de traiter les éventuelles difficultés pédagogiques rencontrées dans les animations ;

-   d’approfondir les questions pédagogiques par des apports complémentaires ;

-   éventuellement d’ébaucher des constructions pédagogiques nouvelles.

Ce stage n’a pas pour objet de traiter les difficultés rencontrées relatives aux contenus des animations : maîtrise des connaissances, questions proprement syndicales, etc.

Contacts

Fiche descriptive Fiche d'inscription