Conduite de projets (Stage n°0157-2017)lundi 13 mars 2017 10:00 - vendredi 17 mars 2017 18:00Centre Benoit Frachon

Espace Vie Syndicale-Pôle Formation Syndicale

Mars 2017

Cette formation s’adresse aux dirigeants d’organisations, aux membres de la direction confédérale et aux militants susceptibles d’organiser des campagnes et ceux qui sont aussi impliqués dans des projets européens voire internationaux.

A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité d’identifier, à partir d’une intention de l’organisation (initiatives, campagnes, etc.), les différentes étapes de réalisation d’un projet et d’en définir les principes de mise en œuvre.