Firmes multinationales Stage N° 0582-2018lundi 19 novembre 2018 01:00 - vendredi 23 novembre 2018 01:00ISST de Bourg la reine

Description  

 

Organisateur

 

Nombre de session

1

Public

Ce stage s’adresse aux membres du collectif confédéral international, aux conseillers de l’Espace International, aux responsables internationaux des fédérations et comités régionaux ainsi qu’à des secrétaires de CCE et Comités d’entreprise européens (CEE), et aux administrateurs salariés.

Objectifs de la formation

Ce stage vise à permettre aux participants, en partant de leurs connaissances acquises empiriquement, de  s’appuyer sur des recherches et approches universitaires pour construire les axes des interventions syndicales. Celles-ci ont la particularité de partir d’une réalité syndicale locale au niveau d’une entreprise et d’un territoire et de se déployer dans un cadre européen et mondial avec des acteurs multiples. D’autant plus que de nouveaux outils existent pour renforcer les luttes au sein des multinationales, qu’il s’agit de maitriser et d’intégrer dans la démarche syndicale à l’image de la loi sur le devoir de vigilance. 

Contacts

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents

Fiche descrptive Fiche d'inscription

s


 

Lieu de l'évènement  

ISST de Bourg la reine16 boulevard Carnot
92340 Bourg-la-Reine
France
 
 
 
 Propulsé par AllEvents