UGICT - Quelle stratégie syndicale face au "Wall Street management" - Stage N° 0103/2021lundi 4 octobre 2021 - mardi 5 octobre 2021Centre Benoit Frachon

Activités confédérales - UGICT

Les élu-e-s et mandaté-e-s (notamment CHSCT et CE), les responsables d’organisations CGT (spécifique ou générale) et les syndiqués ingénieurs, cadres, techniciens et agents de maîtrise.

Ne plus subir les stratégies managériales pour mettre les entreprises au service de la satisfaction des besoins économiques, sociaux et environnementaux qui s’expriment dans la société, telle est l’ambition de ce stage.
 Les objectifs concrets sont :
•   amener leur syndicat à intégrer la question de la transformation du travail dans leur activité syndicale.
•   permettre aux camarades de monter dans leur entreprise des initiatives autour des besoins de transformation des modes de management,
•   Aider à la syndicalisation des ingénieurs, cadres et techniciens (ICT) à partir de leur place et de leur rôle dans le travail.

Fiche descrptive Fiche d'inscription