NAT-2021-025 - PRUDIS - Session 4 - Le contrat de travaillundi 4 octobre 2021 - vendredi 8 octobre 2021Centre Benoit Frachon

Espace vie syndicale - Pôle formation syndicale - PRUDIS

Les conseiller.e.s prud'hommes désigné.e.s par leur Union Départementale ayant participés aux deux modules de la Session 3.

Les stagiaires seront en capacité, pour les 2 contrats de travail les plus fréquemment rencontrés dans leur activité au Conseil de Prud’hommes, d’expliquer : leurs critères d’existence, leur nature, leur forme, leur contenu, leur lien avec les conventions et accords collectifs et d’appliquer sur tous ces sujets, les vérifications indispensables à effectuer par le Conseiller Prud’homme CGT au cours du débat, et d’en tirer les conséquences en lien avec notre démarche syndicale.