Agir contre les violences sexistes et sexuelles au travail - Stage N° 3312/2019lundi 28 octobre 2019 - mercredi 30 octobre 2019Centre Benoit Frachon

Espace Revendicatif   -  Collectif confédéral femmes mixité

Nombre de session

Public

Tou.te.s les syndiqué.e.s. de la CGT, et plus particulièrement les camarades en responsabilités dans les organisations territoriales et fédérations et élu.e.s ou mandaté.e.s.

Objectifs de la formation

Cette formation a pour but de développer les capacités nécessaires de tou.te.s nos syndiqué.e.s pour construire une intervention syndicale pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles.

Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fiche descrptive Fiche d'inscription

Lieu de l'évènement

Accueil à partir du dimanche soir, à 17 heures.

Plan google map (accès à partir de la gare, emplacement centre commercial, pharmacie, tabac)

Centre Benoit Frachon12 rue fernand leger
91190 Gif sur yvette