Prévoyance collectivemercredi 24 avril 2013 10:30 - vendredi 26 avril 2013 19:00Centre Benoit Frachon

Revendications sociales et économiques - Activité Santé/protection sociale

Avril et Septembre 2013

Administrateurs des institutions de prévoyance. Représentants syndicaux chargés de négocier un accord collectif d'entreprise ou de branche

Mettre en capacité de rédiger un accord collectif dont le cahier des charges soit en accord avec les besoins des salariés de l’entreprise ou de la branche et qui déjoue les pièges montés par les directions d’entreprises; suivre un régime de prévoyance collective et de frais de santé (évolutions du niveau des cotisations et des prestations, …); poser des exigences conformes aux valeurs CGT dans le cadre des CA d’institutions de prévoyance, en veillant à ce que les intérêts des salariés soient au mieux respectés.

Contact

Accueil à partir du dimanche soir, à 17 heures.

Plan google map (accès à partir de la gare, emplacement centre commercial, pharmacie, tabac)

Centre Benoit Frachon12 rue fernand leger
91190 Gif sur yvette