Négocier l'égalité professionnelle - Stage N° 0139-2019jeudi 13 juin 2019 - vendredi 14 juin 2019Centre Benoit Frachon

Espace revendicatif  -  Collectif confédéral femmes mixité

Ce stage s’adresse aux élu(e)s et mandaté(e)s CE, DP, CHSCT des syndicats, fédérations, UD qui sont appelés à négocier l’égalité professionnelle dans les branches et les entreprises, ainsi qu’aux camarades ayant en charge l’impulsion de cette activité.

Acquisition des connaissances pour agir dans l’entreprise contre les discriminations sexuelles (développer un savoir-faire syndical) par l’application du droit français et européen.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fiche descrptive Fiche d'inscription