UGICT - Égalité professionnelle - Femme cadre - Stage N° 0243-2019lundi 17 juin 2019 - vendredi 21 juin 2019ISST de Bourg-la-Reine

Secteur Confédéral - UGICT

Syndiqué.e.s et mandaté.e.s engagé.e.s dans l'action syndicale pour l'égalité professionnelle plus particulièrement au sein des catégories cadres ou intermédiaires.

Maîtriser les dernières avancées de la recherche sur les politiques publiques et les pratiques d’entreprises en matière d’égalité professionnelle afin d’alimenter la construction de revendications syndicales dans le cadre des actions visant l’égalité professionnelle, tout particulièrement pour les  ingénieur-e-s, cadres et professions techniciennes.

Descriptif et inscription

ISST de Bourg-la-Reine16 boulevard Carnot