Agir pour l'égalité sans distinction liée à l'orientation sexuelle ou l'identité du genre - Stage N° 0131-2019lundi 7 octobre 2019 - vendredi 11 octobre 2019Centre Benoit Frachon

Espace Revendicatif -

Tous militants et militants syndicaux dans les professions, les territoires et les syndicats, notamment ceux en charge de défense individuelle

ou collective des travailleurs, tous-tes les élu-es et mandaté-es, les responsables à la politique revendicative.

A l'issue de la formation les militantes et militants seront en capacité de développer une activité sur le lieu de travail.

Fiche descrptive Fiche d'inscription

s