Animateur DLAJ - Stage N° 0121/2020lundi 16 mars 2020 - vendredi 20 mars 2020Centre Benoit Frachon

Espace Revendicatif - Pôle DLAJ

Ce stage est conçu en priorité pour les responsables (ou futurs responsables) DLAJ d’UD et de fédérations qui peuvent elles-mêmes valider les candidatures de responsables DLAJ d’autres organisations (UL, USD, syndicat national…) quand elles sont liées à un objectif précis en matière de plan d’action ou de « cadres syndicaux ».

À l’issue de la session, les stagiaires seront en capacité d’animé un collectif DLAJ et motivés pour approfondir leurs connaissances en participant à des formations complémentaires.

Fiche descrptive Fiche d'inscription