Animatrice,eur Vie Syndicale - Stage N° 0131/2020lundi 23 novembre 2020 - vendredi 27 novembre 2020Centre Benoit Frachon

Vie Syndicale

Les animateurs et animatrices de la Vie Syndicale dans les Unions Départementales et les Fédérations. Ce stage peut également être suivi par les Secrétaires Généraux d’UD et FD.

A l’issue de cette formation, les stagiaires seront en capacité de définir le rôle et les missions de l’animateur ou animatrice à la Vie Syndicale et d’identifier les outils nécessaires à la réalisation de ces missions.

Fiche descrptive Fiche d'inscription