Bienvenue à Vincent

Parmi les nouveaux arrivants à la Formation syndicale confédérale il y a Vincent Boudier.

Syndiqué à la CGT depuis 2000, il a été conseiller Prud’hommes à Paris plusieurs années. Pour ce militant, la défense du Code du travail est une vocation. Il travaille dans la restauration ferroviaire sur Eurostar, et il a reçu une formation très pointue en droit du travail, dispensée par son syndicat.

Dans ses mandats en entreprise il a été DP, DS et secrétaire du CHSCT. Vincent a eu des mandats syndicaux comme secrétaire à l’Organisation et formation. La fédération des cheminots l’a eu comme membre de la Commission exécutive.
Dans les mandats interprofessionnels : Conseiller Prud’hommes et coordinateur du Conseil Prud’hommes de Paris pour la CGT. Pour l’UD parisienne, il a été membre de la CE et du Bureau et « cerise sur le gâteau », responsable de la Formation syndicale.

Il est membre du CA de Prudis, et depuis le 1er décembre 2018, il est conseiller confédéral chargé de la coordination de Prudis.

Vincent, fin gastronome aime le camping, le Carnaval de Dunkerque et les manifs.