UGICT / N° 0105/2024 - Professions intermédiaires et techniciennesdimanche 28 janvier 2024 - vendredi 2 février 2024ISST de Strasbourg

Activité confédérale - UGICT

Syndiqué-e-s  et mandaté-e-s engagé-e-s dans l’action syndicale pour l’égalité professionnelle plus particulièrement au sein des catégories cadres ou intermédiaires

À l’issue de cette formation les stagiaires maitriseront les dernières avancées en matière d’égalité professionnelle et seront en capacité de construire des revendications syndicales dans le cadre des actions visant l’égalité professionnelle, tout particulièrement pour les ingénieur-e-s, cadres et professions techniciennes / intermédiaires.

Tél 01 55 82 83 40

Inscription sur site Ugict-CGT : https://ugictcgt.fr/calendrier-formation/