Organiser une action de formationmardi 8 novembre 2016 09:00 - jeudi 10 novembre 2016 17:00ISST de Bourg la reine

Vie syndicale - Formation syndicale

Nombre de session

Novembre 2016

Public

Tous responsables de formation syndicale et animateurs/trices de formation qui ont à concevoir localement des actions de formations non existantes dans l'offre institutionnelle.

A l’issue de cette action de formation, les participants sont capables :

-   d’identifier les démarches méthodologiques à mettre en œuvre pour définir un objectif de formation, décider de la durée et de la construction pédagogique, conduire les évaluations,

-   de construire à titre d’application, sur un cas ou sur une action réelle, une démarche adaptée à une situation donnée,

-   de rédiger la fiche de stage d’une action de formation spécifique

Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '; document.write(''); document.write(addy_text71374); document.write('<\/a>'); //-->\n Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fiche descriptive Fiche d'inscription

Lieu de l'évènement