Espace Revendicatif/Environnement : L'action syndicale pour l'environnement - N° 4662/2023lundi 18 décembre 2023 - vendredi 22 décembre 2023ISST de Bourg-la-Reine

Espace revendicatif - Activité environnement

Cette formation s’adresse à toutes les personnes syndiquées à la CGT qui sont intéressées par les questions environnementales. Plus particulièrement, elle est destinée à toutes et tous les militant-e-s CGT ayant des mandats (au niveau de l’entreprise, de la branche, ou territorial), et qui sont confronté-e-s aux questions environnementales et/ou amené-e-s à réfléchir sur l’action syndicale efficace face à la crise écologique globale et cohérente avec les propositions CGT sur les questions sociales.

La formation proposée vise à faire progresser la réflexion sur le rôle que les organisations syndicales peuvent jouer dans le contexte de crise écologique globale dont le réchauffement climatique constitue un aspect majeur.

Tél : 01 55 82 81 49

ISST de Bourg-la-Reine16 boulevard Carnot