Pôle DLAJ / N ° 0072/2024 - « Les accords de suppression d’emploi »lundi 18 mars 2024 - vendredi 22 mars 2024ISST de Bourg-la-Reine

Espace revendicatif - Pôle DLAJ

Ce stage nécessite des connaissances de base en matière de droit du travail, acquises par une expérience militante et/ou par une formation. Il s’adresse notamment :
• à des responsables ou membres de collectifs « Droits, Libertés, Actions juridiques », à des animateurs ou futurs animateurs de formations dans ce domaine ;
• à des membres de la Commission exécutive confédérale, à des dirigeants d’Unions locales, départementales, de Fédérations ou de syndicats d’une certaine taille, qui négocient ou qui seront amenés à négocier des accords de suppression d’emploi.

À l’issue de cette session, les stagiaires sauront identifier les outils juridiques nécessaires à l'action syndicale pour la mise en place des élections professionnelles.

Tél 01 55 82 82 11

s