NAT-2023-026 / Prudis - Mise en situation - La preuve en matière prud'homalelundi 13 novembre 2023 - vendredi 17 novembre 2023Centre Benoit Frachon

Espace vie syndicale - Pôle formation syndicale - Prudis

Les formateur.rice.s qui seront amené.e.s à animer et à intervenir dans les sessions de formation sur ce thème en territoire. Le cursus de formation PRUDIS jusqu'à la session 3 module 2 incluse. La formation de formateur.rice.s et intervenir dans des formations.

Contenu de la formation

Les différents modes de preuves. La charge et l'administration de la preuve. La preuve des heures supplémentaires, de la faute, et de la discrimination.  Les principes de la pédagogie active pour l'animation et l'intervention dans les formations CGT.

Tél 01 55 82 82 15